Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

NOUVEL ARTICLE

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

CGU

 

VUE D’ENSEMBLE

Ce site est géré par Kokoro. Tout au long du site, les termes “nous”, “nos” et “notre” se réfèrent à Kokoro.
Kokoro offre ce site Web, y compris toutes les informations, outils et services disponibles sur ce site, l’utilisateur, sous réserve de votre acceptation de tous les termes, conditions, politiques et avis mentionnés ici.

En visitant notre site et / ou en achetant quelque chose de nous, vous vous engagez dans notre «Service» et acceptez d’être lié par les termes et conditions suivants («Conditions générales d’utilisation», «Termes»), y compris les termes et conditions supplémentaires référencé ici et / ou disponible par hyperlien. Ces conditions s’appliquent à tous les utilisateurs du site, y compris, sans limitation, les utilisateurs navigateurs, fournisseurs, clients, commerçants et / ou contributeurs de contenu.

Veuillez lire attentivement ces conditions générales avant d’accéder ou d’utiliser notre site Web. En accédant ou en utilisant une partie quelconque du site, vous acceptez d’être lié par ces conditions générales d’utilisation. Si vous n’acceptez pas tous les termes et conditions de cette entente, vous ne pouvez accéder au site ni n’utiliser aucun service. Si ces conditions générales d’utilisation sont considérées comme une offre, l’acceptation est expressément limitée à ces conditions générales d’utilisation.

Toutes les nouvelles fonctionnalités ou outils qui sont ajoutés au magasin actuel doivent également être soumis aux Conditions générales d’utilisation. Vous pouvez consulter la version la plus récente des termes du service à tout moment sur cette page. Nous nous réservons le droit de mettre à jour, de modifier ou de remplacer une partie de ces Conditions générales d’utilisation en publiant des mises à jour et / ou des modifications sur notre site. Il vous incombe de vérifier régulièrement cette page pour les changements. Votre utilisation continue ou l’accès au site Web après l’affichage de tout changement constitue l’acceptation de ces modifications.

1 – CONDITIONS DE LA BOUTIQUE EN LIGNE

En acceptant ces conditions générales d’utilisation, vous déclarez que vous avez au moins l’âge de la majorité dans votre état ou province de résidence ou que vous avez l’âge de la majorité dans votre état ou province de résidence et que vous nous avez donné votre consentement Permettre à l’une de vos personnes à charge mineures d’utiliser ce site.

Vous ne pouvez pas utiliser nos produits à des fins illégales ou non autorisées, et vous ne pouvez, dans l’utilisation du service, enfreindre les lois de votre juridiction (y compris, mais sans s’y limiter, les lois sur les droits d’auteur).

Vous ne devez pas transmettre des vers ou des virus ou un code de nature destructrice.

Une violation ou une violation de l’un des termes entraînera la résiliation immédiate de vos services.

Kokoro est un service de transfert qui permet à un particulier ou à une entreprise d’acheter des produits auprès d’un fournisseur tiers et de faire livrer la marchandise à votre destination ou à votre ménage.

2 – CONDITIONS GÉNÉRALES

Nous nous réservons le droit de refuser un service à quiconque pour quelque raison que ce soit à tout moment.

Vous acceptez de ne pas reproduire, dupliquer, copier, vendre, revendre ou exploiter une partie du Service, l’utilisation du Service ou l’accès au Service ou tout contact sur le site Web par lequel le service est fourni sans l’autorisation écrite expresse de notre part. .

Les rubriques utilisées dans cette convention sont incluses uniquement pour des raisons de commodité et ne limitent pas ou ne nuisent pas à ces conditions.

3 – EXACTITUDE, INTÉGRALITÉ ET ACTUALITÉ DES INFORMATIONS

Nous ne sommes pas responsables si les informations mises à disposition sur ce site ne sont pas exactes, complètes ou actuelles. Le matériel sur ce site est fourni uniquement à titre d’information générale et ne doit pas être invoqué ou utilisé comme base unique pour prendre des décisions sans consulter des sources d’information primaires, plus précises, plus complètes ou plus opportunes. Toute dépendance sur le matériel sur ce site est à vos risques et périls.

Ce site peut contenir certaines informations historiques. Les informations historiques, nécessairement, ne sont pas à jour et ne sont fournies que pour votre référence. Nous nous réservons le droit de modifier le contenu de ce site à tout moment, mais nous n’avons aucune obligation de mettre à jour les informations sur notre site. Vous acceptez qu’il soit de votre responsabilité de surveiller les changements apportés à notre site.

4 – MODIFICATIONS DES SERVICES ET PRIX

Les prix de nos produits sont sujets à changement sans préavis.

Nous nous réservons le droit, à tout moment, de modifier ou d’interrompre le Service (ou toute partie ou contenu de celui-ci) sans préavis à tout moment.

Nous ne serons pas responsables envers vous ou envers un tiers pour toute modification, changement de prix, suspension ou cessation du Service.

5 – PRODUITS OU SERVICES

Certains produits ou services peuvent être disponibles exclusivement en ligne via le site Web. Ces produits ou services peuvent avoir des quantités limitées et sont soumis à un retour ou à un échange uniquement conformément à notre politique de retour.

Nous avons fait tout notre possible pour afficher aussi exactement que possible les couleurs et les images de nos produits qui apparaissent au magasin. Nous ne pouvons pas garantir que l’affichage de votre écran d’ordinateur de n’importe quelle couleur sera précis.

Nous nous réservons le droit, mais ne sommes pas obligés, de limiter les ventes de nos produits ou services à toute personne, région géographique ou juridiction. Nous pouvons exercer ce droit au cas par cas. Nous nous réservons le droit de limiter les quantités de produits ou de services que nous offrons. Toutes les descriptions des produits ou des prix des produits peuvent changer à tout moment sans préavis, à la seule discrétion de nous. Nous nous réservons le droit d’interrompre tout produit à tout moment. Toute offre pour tout produit ou service effectué sur ce site est nulle lorsque cela est interdit.

Nous ne garantissons pas que la qualité de tout produit, service, information ou autre matériel acheté ou obtenu par vous répondra à vos attentes ou que toute erreur dans le Service sera corrigée.

Kokoro souhaite ne pas avoir d’affiliation avec les produits énumérés ci-dessous. Si vous souhaitez acheter l’un des produits, utilisez un autre service.

  • Les articles dont le transport, l’exportation et l’importation sont interdits ou restreints conformément à la loi dans le pays importateur ou exportateur, l’État ou le gouvernement local (y compris les pays intermédiaires).
  • Articles irréguliers et articles piratés. Cela comprend également du matériel non protégé par des droits d’auteur.
  • La pornographie juvénile, le matériel pour adultes ou d’autres produits dans le même ordre d’idées.

6 – EXACTITUDE DES INFORMATIONS DE COMPÉTENCE ET DE COMPTE

Nous nous réservons le droit de refuser toute commande que vous nous placez. Nous pouvons, à notre entière discrétion, limiter ou annuler les quantités achetées par personne, par ménage ou par commande. Ces restrictions peuvent inclure des commandes effectuées par ou sous le même compte client, la même carte de crédit et / ou les commandes qui utilisent la même adresse de facturation et / ou d’expédition. Dans le cas où nous modifions ou annulons une commande, nous pouvons tenter de vous informer en contactant l’adresse e-mail et / ou l’adresse de facturation / le numéro de téléphone fourni au moment de la commande. Nous nous réservons le droit de limiter ou d’interdire les commandes qui, à notre seul avis, semblent être placées par des revendeurs ou des distributeurs.

Vous acceptez de fournir des informations d’achat et de compte actuelles, complètes et exactes pour tous les achats effectués chez nous. Vous acceptez de mettre à jour rapidement votre compte et d’autres informations, y compris votre adresse e-mail et les numéros de votre carte de crédit et les dates d’expiration, afin que nous puissions compléter vos transactions et vous contacter au besoin.

Pour plus de détails, veuillez consulter notre politique de retours.

7 – LIENS DE TIERCES PARTIES

Certains contenus, produits et services disponibles via notre Service peuvent inclure des documents provenant de tiers.

Les liens tiers sur ce site peuvent vous diriger vers des sites Web tiers qui ne sont pas affiliés à nous. Nous ne sommes pas responsables d’examiner ou d’évaluer le contenu ou l’exactitude et nous ne garantissons pas et n’accepterons aucune responsabilité pour les documents tiers ou les sites Web ou pour tout autre matériel, produit ou service de tiers.

Nous ne sommes pas responsables des dommages ou dommages liés à l’achat ou à l’utilisation de biens, de services, de ressources, de contenu ou de toute autre transaction effectuée dans le cadre de sites tiers. Veuillez examiner attentivement les politiques et les pratiques du tiers et vous assurer de bien les comprendre avant de vous engager dans une transaction. Les plaintes, les réclamations, les préoccupations ou les questions relatives aux produits tiers devraient être adressées à un tiers.

8 – COMMENTAIRES DE L’UTILISATEUR, FEEDBACK ET AUTRES SOUMISSIONS

Si, à notre demande, vous envoyez certaines soumissions spécifiques (par exemple, les entrées du concours) ou, sans demande, nous envoyons des idées, suggestions, propositions, plans ou autres éléments créatifs, en ligne, par courrier électronique, par courrier postal ou autrement (Collectivement, les «commentaires»), vous acceptez que nous pouvons, à tout moment, sans restriction, éditer, copier, publier, distribuer, traduire et autrement utiliser dans n’importe quel média tous les commentaires que vous nous transmettez. Nous sommes et ne sommes pas obligés (1) de maintenir les commentaires confidentiels; (2) verser une indemnité pour tout commentaire; Ou (3) pour répondre à tout commentaire.

Nous pouvons, mais nous n’avons aucune obligation de surveiller, modifier ou supprimer des contenus que nous déterminons à notre entière discrétion, sont illégaux, offensants, menaçants, diffamatoires, diffamatoires, pornographiques, obscènes ou autrement répréhensibles ou contreviennent à la propriété intellectuelle d’une partie ou à ces Conditions générales d’utilisation.

Vous acceptez que vos commentaires ne violent aucun droit de tiers, y compris le droit d’auteur, la marque, la confidentialité, la personnalité ou tout autre droit personnel ou exclusif. Vous acceptez également que vos commentaires ne contiennent pas de matériel diffamatoire ou autrement illégal, abusif ou obscène, ou contiennent des virus informatiques ou autres logiciels malveillants qui pourraient affecter de quelque manière que ce soit le fonctionnement du Service ou tout site Web connexe. Vous ne pouvez pas utiliser une fausse adresse électronique, faire semblant d’être quelqu’un d’autre que vous-même, ou nous induire en erreur ou à des tierces parties quant à l’origine de tout commentaire. Vous êtes seul responsable des commentaires que vous faites et de leur exactitude. Nous n’assumons aucune responsabilité et n’assumons aucune responsabilité pour les commentaires postés par vous ou par un tiers.

9 – INFORMATIONS PERSONNELLES

Votre demande de renseignements personnels dans le magasin est régie par notre Politique de confidentialité. A propos des données personnelles.

10 – ERREURS, INEXACTITUDES ET OMISSIONS

Parfois, il peut y avoir des informations sur notre site ou dans le Service qui contiennent des erreurs typographiques, des inexactitudes ou des omissions qui peuvent concerner des descriptions de produits, des prix, des promotions, des offres, des frais d’expédition de produit, des délais de transport et des disponibilités. Nous nous réservons le droit de corriger des erreurs, des inexactitudes ou des omissions, de modifier ou de mettre à jour des informations ou d’annuler des commandes si des informations dans le Service ou sur un site Web connexe sont inexactes à tout moment sans préavis (y compris après avoir soumis votre commande).

Nous n’assumons aucune obligation de mettre à jour, modifier ou clarifier les informations dans le Service ou sur tout site Web connexe, y compris, sans limitation, les informations sur les prix, sauf dans les cas prévus par la loi. Aucune date de mise à jour ou de mise à jour spécifiée appliquée dans le Service ou sur un site Web connexe ne doit être prise pour indiquer que toutes les informations contenues dans le Service ou sur un site Web connexe ont été modifiées ou mises à jour.

11 – UTILISATIONS INTERDITES

En plus des autres interdictions énoncées dans les Conditions générales d’utilisation, vous êtes interdit d’utiliser le site ou son contenu: (A) à des fins illégales; (B) demander à d’autres personnes d’exercer ou de participer à des actes illégaux; (C) violer toute réglementation, règles, lois ou ordonnances locales, fédérales, provinciales ou étatiques; (D) enfreindre ou violer nos droits de propriété intellectuelle ou les droits de propriété intellectuelle d’autrui; E) harceler, abuser, insulter, nuire, diffamer, calomnier, dénigrer, intimider ou discriminer en fonction du genre, de l’orientation sexuelle, de la religion, de l’origine ethnique, de la race, de l’âge, de l’origine nationale ou de l’incapacité; (F) soumettre des informations fausses ou trompeuses; (G) télécharger ou transmettre des virus ou tout autre type de code malveillant qui sera ou pourrait être utilisé de quelque manière que ce soit qui affectera la fonctionnalité ou l’exploitation du Service ou de tout site Web, d’autres sites Web ou Internet connexes; (H) recueillir ou suivre les renseignements personnels d’autrui; (I) spam, phish, pharm, prétexte, araignée, rampe ou gratte; (J) pour tout but obscène ou immoral; Ou (k) interférer ou contourner les caractéristiques de sécurité du Service ou tout site Web connexe, d’autres sites Web ou Internet. Nous nous réservons le droit de résilier votre utilisation du Service ou de tout site Web connexe pour violation de l’une quelconque des utilisations interdites.

12 – EXCLUSION DE GARANTIES; LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Nous ne garantissons pas,  que votre utilisation de notre service sera ininterrompue, en temps opportun, en toute sécurité ou sans erreur.

Nous ne garantissons pas que les résultats obtenus par l’utilisation du service seront précis ou fiables.

Vous convenez que de temps à autre, nous pouvons supprimer le service pour des périodes indéfinies ou annuler le service à tout moment, sans préavis.

Vous acceptez expressément que votre utilisation ou l’impossibilité d’utiliser le service est à vos risques et périls. Le service et tous les produits et services qui vous sont fournis par le biais du service sont (à moins que nous l’ayons expressément mentionné) fournis «tel quel» et «disponibles» pour votre utilisation, sans aucune représentation, garanties ou conditions de quelque nature que ce soit, express ou Implicite, y compris toutes les garanties implicites ou conditions de qualité marchande, qualité marchande, aptitude à un usage particulier, durabilité, titre et non-contrefaçon.

En aucun cas, Kokoro, nos administrateurs, dirigeants, employés, sociétés affiliées, agents, entrepreneurs, stagiaires, fournisseurs, prestataires de services ou concédants de licence seront responsables de toute blessure, perte, réclamation ou tout dommage direct, indirect, incident, punitif, spécial, Ou des dommages consécutifs de quelque nature que ce soit, y compris, sans s’y limiter, les pertes de profits, les pertes de revenus, les pertes d’épargne, la perte de données, les coûts de remplacement ou tout dommage similaire, qu’ils soient contractuels, délictuels (y compris négligence), responsabilité stricte ou autrement découlant de Votre utilisation de tout service ou de tout produit acheté à l’aide du service ou pour toute autre réclamation liée de quelque manière que ce soit à votre utilisation du service ou de tout produit, y compris, mais sans s’y limiter, les erreurs ou omissions dans un contenu ou Toute perte ou dommage de quelque nature que ce soit résultant de l’utilisation du service ou de tout contenu (ou produit) affiché, transmis ou mis à disposition par le service, même s’il est conseillé de leur possibilité. Étant donné que certains États ou juridictions n’autorisent pas l’exclusion ou la limitation de la responsabilité pour les dommages consécutifs ou accessoires, dans ces états ou juridictions, notre responsabilité sera limitée dans la mesure maximale autorisée par la loi.

13 – INDEMNITÉ

Vous acceptez d’indemniser, défendre et tenir à néant Kokoro et nos sociétés mères, filiales, sociétés affiliées, partenaires, dirigeants, administrateurs, agents, entrepreneurs, concédants, fournisseurs de services, sous-traitants, fournisseurs, stagiaires et employés, à l’abri de toute réclamation ou demande, y compris Les honoraires d’avocat raisonnables, effectués par un tiers en raison de votre violation de ces Conditions générales d’utilisation ou des documents qu’ils incorporent par renvoi, ou de votre violation de toute loi ou des droits d’un tiers.

14 – RÉSILIATION

Les obligations et les responsabilités des parties engagées avant la date de résiliation survivront à la résiliation de la présente convention à toutes fins utiles.

Ces conditions générales d’utilisation sont effectives sauf si elles sont terminées par vous ou par nous. Vous pouvez résilier ces Conditions générales d’utilisation à tout moment en nous informant que vous ne souhaitez plus utiliser nos Services, ou lorsque vous cessez d’utiliser notre site.

Si, à notre seul jugement, vous échouez ou si vous soupçonnez que vous avez échoué, vous respectez un terme ou une disposition des présentes Conditions générales d’utilisation, nous pouvons également résilier cet accord à tout moment sans préavis et vous resterez responsable de tous les montants exigibles Et y compris la date de résiliation; Et / ou peut donc vous refuser d’accéder à nos Services (ou à une partie de celui-ci).

15 – ACCORD COMPLET

L’omission de nous exercer ou faire valoir un droit ou une disposition des présentes Conditions générales d’utilisation ne constitue pas une renonciation à ce droit ou disposition.

Ces conditions de service et les politiques ou les règles d’exploitation publiées par nous sur ce site ou en ce qui concerne The Service constituent l’entente et la compréhension de votre part entre vous et nous et régissent votre utilisation du Service, remplaçant les accords, communications et propositions antérieurs ou contemporains, Par voie orale ou écrite, entre vous et nous (y compris, mais sans s’y limiter, les versions antérieures des Conditions générales d’utilisation).

Toute ambiguïté dans l’interprétation de ces termes de service ne doit pas être interprétée contre la partie rédactionnelle.

16 – CHANGEMENTS AUX TERMES DE SERVICE

Vous pouvez consulter la version la plus récente des Conditions générales d’utilisation à tout moment sur cette page.

Nous nous réservons le droit, à notre entière discrétion, de mettre à jour, de modifier ou de remplacer une partie de ces Conditions générales d’utilisation en publiant des mises à jour et des modifications sur notre site. Il est de votre responsabilité de vérifier régulièrement notre site Web pour les changements. Votre utilisation continue ou votre accès à notre site Web ou au Service suite à l’affichage de toute modification de ces Conditions générales d’utilisation constitue l’acceptation de ces modifications.

17 – INFORMATIONS DE CONTACT

Les questions concernant les conditions générales d’utilisation doivent nous être envoyées à hello@kokoropanier.com

CGV

 

Préambule

kokoropanier.com est basé à Hyogo au Japon.

Les conditions énoncées ci-dessous sont soumises à la loi japonaise.

Définitions

SITE : « Désigne le site internet kokoropanier.com »

CLIENT : « Toute personne effectuant une commande sur le SITE »

PANIER/PANIER : « Désigne un colis mis en vente de façon mensuelle sur le SITE et dont le contenu n’est connu par le CLIENT qu’après réception »

Article 1. Acceptation des conditions générales

Le client s’engage à lire attentivement les présentes Conditions Générales et à les accepter, avant de procéder au paiement d’une commande passée sur Kokoropanier.com.

Les présentes Conditions Générales sont référencées en bas de chaque page du site de vente des PANIER.

Ces conditions générales sont applicables pour les deux types de PANIER proposées par KOKORO, à savoir le Panier Standard et la le Panier Standard Plus dont la description est présentée clairement sur le SITE.

Kokoro conseille au CLIENT de lire les Conditions Générales à chaque nouvelle commande, la dernière version desdites Conditions s’appliquant à toute nouvelle commande, et celles-ci pouvaient être modifiées sans préavis.

En utilisant le site Kokoropanier.com, le client reconnaît avoir lu, compris et accepté les Conditions Générales sans limitation ni condition.

Article 2. Conditions spécifiques du service d’envoi mensuel de panier

Ce service prévoit la diffusion chaque mois auprès de ses clients d’une boite (PANIER) contenant des produits en provenance du Japon et en rapport avec la culture japonaise au sens large.

Le Contrat prévu par les présentes Conditions Générales prévoit l’envoi d’un panier par mois calendaire, c’est-à-dire une panier pour le mois de janvier, une panier pour le mois de février, etc.

Il est expressément convenu que Kokoro se réserve la possibilité de suspendre le service d’envoi de panier pendant un mois. Dans ce cas, le Client ne sera pas débité ou sera remboursé du montant de la panier.

Lors de la prise de commande, Le Client sera amené à renseigner un formulaire. Le Client devra veiller à vérifier l’exactitude et la conformité des informations fournies. Kokoro ne pourra être tenue responsable des conséquences d’éventuelles erreurs de saisie.

Le contrat entre Le CLIENT et KOKORO ne sera conclu qu’au moment de la réception par Le Client d’un email de confirmation d’abonnement envoyé par Kokoro ou PayPal.

A) Abonnement

L’abonnement au service d’envoi mensuel de panier se fait selon 1 modalité :

– l’abonnement mensuel, avec prélèvement mensuel.

a) L’abonnement mensuel sans engagement, avec prélèvement mensuel

En souscrivant à cette offre, Le Client s’abonne au service de livraison mensuelle d’un panier expédiée par Kokoro jusqu’à ce qu’une des parties décide de mettre fin à cet abonnement. Le Client reconnaît que son abonnement à cette offre l’engage à un paiement mensuel obligatoire.

Le paiement du premier panier s’effectuera le 15 suivant et les paiements suivant seront effectués chaque 15 du mois.

Par exemple : En souscrivant le 4 février à un abonnement mensuel, le CLIENT paiera sa première panier le 15 février, il s’agira alors de la panier de mars et celle-ci sera expédiée en mars. Le paiement suivant aura lieu le 15 mars pour la panier d’avril, puis le 15 avril pour la panier de mai et ainsi de suite.

Le Client est libre de mettre un terme, sans aucune pénalité, à son abonnement à tout moment dans les conditions prévues dans l’article « désabonnement » des présentes Conditions Générales.

En validant sa commande, et après avoir vérifié le contenu de la commande et, le cas échéant, l’avoir modifiée, Le Client déclare accepter pleinement et sans réserve l’intégralité des présentes Conditions Générales.

Après avoir confirmé le contenu de sa commande, Le CLIENT la validera définitivement par le paiement. La commande ne sera définitive qu’à compter du paiement du prix correspondant.

c) Fonctionnement des abonnements

Kokoro confirmera systématiquement la commande de chaque CLIENT par courrier électronique.

Le premier panier sera expédié comme indiqué ci-dessus.

Toute commande passée avant le 15 du mois m-1, la PANIER sera envoyée le mois m.

Par exemple : pour avoir la panier du mois de Mai, le Client doit avoir passé sa commande avant le 15 Avril

  1. B) Désabonnement

    a) Abonnement mensuel sans engagement

    Le Client ayant souscrit un abonnement mensuel peut mettre un terme à son abonnement à tout moment dans « Mes abonnements » > « Annuler ». Aucune demande de désabonnement ne sera prise en compte par email, le désabonnement étant disponible en un clic dans le compte du client. Le CLIENT doit se désabonner avant le 15 du mois précédent pour ne pas être prélevé et ainsi ne pas recevoir le panier du mois suivant. Tout panier payé par le CLIENT lui sera automatiquement envoyé, et l’abonnement ne prendra fin qu’après l’envoi du dernier panier pour laquelle le CLIENT aura été débité.

    Article 3. Tarifs des services et produits en vente sur le site

    Les prix de vente des services et produits figurant sur le Site sont indiqués en Euros toutes taxes comprises, étant entendu que les produits commandés sont facturés aux prix en vigueur lors de l’enregistrement de la commande. Les prix de vente des services et produits peuvent être modifiés par Kokoro à tout moment et la modification sera alors signalée au CLIENT avant toute Commande.

    Article 4. Les produits présents dans les PANIER

    La plupart des produits contenus dans les PANIER sont destinés au marché japonais. Toutes les informations jointes aux produits sont donc en japonais. Nous ne traduisons pas les inscriptions sur les produits.

    Les produits peuvent être de tout type, y compris alimentaire.

    En cas d’allergie quelconque, merci de NE PAS consommer les produits présents dans les PANIER.

    Article 5. Étiquetage et informations sur les produits

    Bien que KOKORO s’efforce d’être le plus complet possible sur la description des produits présents dans ses PANIER, il est recommandé au CLIENT de ne pas seulement se fier aux informations indiquées sur les brochures explicatives de chaque PANIER (concernant les modes d’emploi, ingrédients, allergènes, etc.). Pour obtenir des informations détaillées sur les produits (alimentaire ou autre), contactez directement le fabricant. En aucun cas les informations jointes aux PANIER ne peuvent remplacer les conseils d’un médecin ou de tout autre membre agréé de la profession médicale. Contactez immédiatement votre médecin traitant si vous soupçonnez un problème d’ordre médical. Kokoro ne pourra être tenu pour responsable en cas d’erreur ou inexactitude quant aux informations figurant sur son site ou les brochures de ses PANIER. Le CLIENT est tenu de vérifier la date de péremption de chaque produit avant leur consommation. KOKORO ne pourra être tenu responsable en cas de problème médical lié à la consommation d’un produit présent dans la PANIER.

    Article 6. Envoi et livraison des commandes

    Les PANIER sont envoyées entre le 1 et le 10 de chaque mois.

    Les PANIER sont envoyées en France.

    Les PANIER sont envoyées via la Poste japonaise : le délai de réception annoncé par la Poste japonaise est de 2 semaines. Si vous n’avez pas reçu votre PANIER dans un délai de 30 jours après notification de l’envoi, nous vous conseillons de contacter votre bureau de poste.

Une fois le colis remis à la poste japonaise, Kokoro ne pourra en aucune manière être tenu responsable en cas de perte, de non réception ou de dommage de ce colis.

De même, Kokoro ne pourra être tenu responsable du renvoi d’un colis vers le Japon en cas de mauvaise adresse ou dans le cas ou de délais de garde du colis par votre bureau de poste est dépassé.

Dans le cas où un colis nous est retourné, il est alors nécessaire de payer à nouveau des frais de port pour que nous vous le réexpédiions. Les frais qui s’appliqueront alors seront les frais de port réels et non pas ceux que Kokoro appliquent lors d’une commande normale.

Article 7. Frais de douane 

Des frais de douane et taxes peuvent être appliqués sur les colis envoyés depuis le Japon. Nous n’avons pas de contrôle sur l’application ou non de ces frais puisqu’ils sont aléatoires.

Les frais varient en fonction de votre pays. Les taxes sont calculées en fonction du prix total du colis = contenu + les frais de port, ce à quoi peuvent s’ajouter d’éventuels frais de dossier.

Le montant de la TVA pouvant s’appliquer sur la commande est en France de 19.6%

Ces frais et taxes sont à la charge du CLIENT. De même, le CLIENT est responsable des éventuelles démarches à faire pour pouvoir réceptionner son colis.

Article 8. Retours, modification et annulations

Le CLIENT dispose d’un délai de 7 jours après la réception de sa PANIER pour porter réclamation et obtenir un remboursement de sa commande. Toute demande concernant le renvoi de commande doit se faire par e-mail à hello[at]kokoropanier.com. Le CLIENT devra indiquer la raison du renvoi et le numéro de sa commande. Les frais de port induit par un renvoi sont entièrement à la charge du CLIENT. Le produit renvoyé doit être à l’état neuf, dans son emballage d’origine.

Le CLIENT peut modifier son adresse de livraison uniquement si la PANIER n’a pas encore été expédiée. En cas d’erreur d’adresse, merci de nous contacter au plus vite.

Lorsque les commandes sont terminées, il n’est plus possible d’annuler une commande.

Dans le cas ou un PANIER (Standard ou Standard Plus) est renvoyée au Japon par le bureau de poste du CLIENT après la période garde appliquée, sans que le CLIENT n’ait été récupérer sa panier, le CLIENT a 2 choix :
– KOKORO peut renvoyer un nouveau panier, après que le CLIENT se soit acquitté d’un montant fixe de 15€ de frais de port
– Le CLIENT peut recevoir un remboursement partiel calculé de cette façon : prix payé pour un PANIER – 15€ de frais de port (tarif fixe)

Article 9. Droit applicable

Les présentes conditions générales de vente sont soumises à la loi japonaise.

Cependant, nous nous efforçons de respecter les demandes de tout CLIENT. En cas de problème ou de réclamation, le CLIENT peut contacter Kokoro pour trouver une solution amiable.

Article 10. Propriété intellectuelle

Les textes, images et illustrations présentes et diffusée sur le site kokoropanier.com sont à la propriété de Kokoro. Toute reproduction totale ou partielle du site kokoropanier.com est strictement interdite.

LIENS

 

ACCUEIL

PANIERS

PRODUITS

BLOG

UTILE

 

MON COMPTE

COOKIES

FAQs